Le retour

Hello ! Ça faisait longtemps hein ?  Je n'ai jamais voulu abandonner ce blog, c'est un peu mon bébé depuis quelques années,...

Hello !

Ça faisait longtemps hein ? 

Je n'ai jamais voulu abandonner ce blog, c'est un peu mon bébé depuis quelques années, mais comme vous le saviez, mes envies ont changé. Je ne me voyais plus comme blogueuse beauté, mais l'envie de partager mes coups de cœur voyage et bonne adresse était toujours la. Et elle l'est toujours.

L'année 2019 a été compliquée, j'en avait parlé ici, nous retapions entièrement notre maison. Alors le temps libre que nous avions, on le passait dans les travaux de la maison.

Nous avons emménagé le 1er Novembre 2019, avec encore quelques travaux à faire et beaucoup de fatigue à rattraper.

On ne s'est pas arrêté la pour 2019, on s'est marié aussi ! Alors entre la maison et le mariage, je peux vous assurer que je n'avais plus du tout le temps pour le blog.



Maintenant, tout va mieux, les travaux sont pour ainsi dire terminés et l'envie de reprendre le blog était trop forte alors me voici.

Le blog reprend du service avec des bonnes adresses ( testées avant le confinement ) et pourquoi pas quelques recettes du confinement comme on ne peut pas sortir. Pour les voyages, on attendra un peu, fin mars nous devions être à Marrakech, mais ça sera pour plus tard.

J'espère que de votre coté tout va bien et que vous prenez soin de vous avec cette période compliquée ?

A très bientôt pour un nouvel article .



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art