Chez l'Gros à Rouen

Hello ! Rassurez vous, je ne suis pas allée au restaurant pendant le confinement mais bien avant. D&#...

Hello !

Rassurez vous, je ne suis pas allée au restaurant pendant le confinement mais bien avant. D'ailleurs, je ne suis même pas sortie de chez moi depuis le 17 Mars, c'est mon mari qui sort pour les courses. On tient le coup on a pas le choix et c'est pour notre santé.

Alors je vais partager avec vous quelques bonnes adresses pour se donner envie et pouvoir tester de bons restaurants à la sortie du confinement.

L'adresse du jour c'est Chez l'Gros au 42 Rue de la Vicomté à Rouen .

Un restaurant comme on les aime, sans carte. Avec une ardoise et seulement quelques choix d'entrées, de plats et de desserts. J'aime voir ça, car c'est gage de fraicheur sur les produits.

Au niveau des prix c'est 31€ ( de mémoire ) entrée + plat ou plat + dessert et 34€ entrée + plat + dessert. Ça  peut paraitre un peu cher. Mais ça me dérange pas de payer un peu plus pour avoir de vrais bons produits.

Nous avons choisi de prendre une formule entrée + plat et une formule plat + dessert . On s'est partagé l'entrée et le dessert car sinon ça nous faisait beaucoup.



  

Pour l'entrée, on s'est partagé une bonne planche de charcuterie qui était excellente. 


Pour le plat , nous avons pris tous les deux la même chose, un faux filet de bœuf sauce roquefort avec des frites maison. C'était délicieux. Il y avait aussi des Saint Jaques, du poisson . Je n'ai plus le souvenir s'il y avait un choix de plat végétarien. 

Pour le dessert, je n'avais pas pris de photos, mais nous avions partagé une crème caramel avec des petits biscuits dedans.

Pour conclure, c'est une très bonne adresse de recettes maisons, de produits frais et un menu qui change tous les jours selon le marché.
L'accueil a été au top, donc c'est une bonne adresse à tester.

A bientôt pour de nouvelles bonnes adresses.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art