J'ai testé Vapiano à Rouen

Hello ! Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'accompagner Aurélie du blog Aurely27_Beauty  à une soirée pour découvrir Vapiano qui...

Hello !

Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'accompagner Aurélie du blog Aurely27_Beauty à une soirée pour découvrir Vapiano qui a ouvert récemment au centre commercial Saint Sever à Rouen. Vapiano est une chaine de restaurant Italien ou tout est fait maison. Nous avons d'ailleurs pu voir la fabrication de pâtes fraiches sur place. Vapiano est un restaurant un peu différent de nos restaurants traditionnels, ici à l'entrée on nous donne une carte magnétique et nous allons commander les plats aux cuisiniers qui font tout devant nous. 

Le restaurant est très beau et très grand et j'ai eu un gros coup de coeur pour les murs végétaux. Nous avons pu découvrir les plats du moment et nous avons été très bien accueillies par le directeur de l'établissement et son équipe. 



Il y avait un espace délimité pour la soirée et nous avons pu manger sur ces petites tables basses. Tout était prévu pour bien nous accueillir. 






Pour commencer, on nous a proposé un apéritif, avec Aurélie, nous ne buvons pas d'alcool alors on nous a fait une Pina Colada sans alcool qui était très bonne et nous avions une belle assiette apéritive pour 4. Nous nous sommes mis à table avec un couple adorable, et nous avons passé une super soirée. 



Ensuite nous avons testé les deux entrées du moment, un velouté coco / buternut qui était délicieux et je peux vous dire que pour que je mange autre chose que ma soupe maison carotte, poireaux et pomme de terre il en faut. Et la j'ai adoré ! Et avec ça nous avions une petite salade avec jambon cru, gorgonzola et noix, un délice. 


Ensuite, on nous a apporté un risotto aux 4 fromages. Je ne suis pas trop risotto habituellement, mais celui ci était très bon. Nous avions de petites portions pour gouter plusieurs plats, mais c'était des petites portions généreuses car à ce stade du repas je n'avais déjà plus faim ! 


Alors vous imaginez notre surprise quand on a eu ce plat de pâtes aux 4 fromages qui est arrivé ! on a juste gouté au plat mais nous étions repus. Nous avons demandé si nous pouvions faire un doggy bag et on nous a apporté des petites boites pour ne pas faire de gâchis et profiter le lendemain du plat.


Et ensuite ce n'était pas fini, on nous a fait gouter deux pizzas la Billy Goat et la pizza Cannibale . La aussi j'ai mangé une part et j'ai emporté l'autre car nous n'avions plus faim.



Et pour finir le repas sur une bonne note, nous avions gouter le Cherry Delice qui est une mousse à base de mascarpone et des bonnes cerises Amarena. De quoi bien finir le repas. 


Et la petite photo souvenir avec Aurélie et le petit Photo Booth qui était mis à notre disposition. 


Pour conclure, j'ai été ravie de découvrir Vapiano grâce à Aurélie. Je me suis régalée et je n'ai qu'une envie y retourner avec mon chéri pour tester d'autres plats. 

Vous connaissez Vapiano ? Quel est votre plat préféré ? 



Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou
    Très jolie découverte le cadre est super beau et tes photos me donnent envie de manger! Heureusement pour moi c'est l'heure du repas
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds un peu tard, mais la il est midi aussi alors bon appétit :)

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Vous avez du passer un bon moment.
    Je ne connais pas cette chaîne mais cela donne envie...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une chouette soirée, c'était top de rencontrer Aurélie

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ce restaurant à l'air pas mal du tout ! Tu m'as donné envie de tester ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art