3 Bonnes adresses à Tignes

Hello ! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par la, comme je suis partie à Tignes il y a une semaine, je me suis d...

Hello !

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par la, comme je suis partie à Tignes il y a une semaine, je me suis dit que j'allais vous partager mes trois bonnes adresses la bas. Ces adresses sont au Val Claret qui est la station la plus haute de Tignes.

La Brasserie du Petit Savoyard


Notre premier restaurant du séjour et c'était pour une fondue. C'est une des meilleures que j'ai mangé et elle était très bien garnie. Il y avait avec des pommes de terre vapeur et une bonne petite salade. Les autres plats avaient l'air très bon quand on les voyait passer devant nous. 

Tummy


Nous connaissions cette pizzeria via l'émission 66 Minutes sur M6 . Les propriétaires ont participé au  championnat du monde de pizza et ils avaient fini 25eme sur 800 donc pas mal ! Et bien entendu, nous avons voulu vérifier par nous même si les pizzas étaient bonnes. Et elles l'étaient ! Une pâte très bonne qui repose 3 jours, des produits de qualité dessus et un goût à tomber. 

Coffee


Et pour finir le séjour, nous avons testé le restaurant Coffee sur les conseils de la propriétaire de notre AirBnb. La déco est très sympa, c'est un peu comme un chalet chic et moderne. Nous avons pris une pierade aux trois viandes avec des frites maison et une petite salade. C'était excellent . 

Si jamais vous allez à Tignes, vous pouvez tester ces trois adresses les yeux fermés. 

A bientôt ,




Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou ma belle, ce sont des adresses gourmandes qu'il ne faut pas raté.
    Je vois que tu as passé un bon séjour à Tignes ? Bisous
    Https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui très bon merci beaucoup Nina :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art