Un petit Bilan ?

Hello ! Je n'ai pas oublié le blog, loin de la j'y pense même beaucoup. Il y a 3 mois de ça, j'ai vécu quelques choses de pas...

Hello !


Je n'ai pas oublié le blog, loin de la j'y pense même beaucoup. Il y a 3 mois de ça, j'ai vécu quelques choses de pas drôle et j'avais besoin de temps pour moi, pour me reposer. Je ne veux plus m'imposer un rythme sur le blog, comme j'avais l'habitude de faire avant, je publirais quand je voyagerais, quand je découvrirais un bon restaurant ...


Cette année 2018, elle a très bien commencé, puis à la fin ça a été une belle année de mer**.


Voyages




En 2018, j'ai eu la chance de faire de jolis voyages. Ca a commence avec un petit week end à Amsterdam, avec ma meilleure amie. Je lui ai offert ce petit voyage comme un "pré" entrerrement de vie de jeune fille. C'était un plaisir de revenir dans cette jolie ville.
Puis, pour nos 10 ans avec mon chéri, nous avons été au mythique Hotel Le Normandy à Deauville. J'ai déjà envie d'y retourner ! Fin mai, nous avons découvert Formentera et ses belles plages, puis ensuite un petit tour à Ibiza pour visiter la vieille ville. Un voyage qui nous a beaucoup plu. Et le plus beau voyage de l'année 2018, a été New York en Septembre. Découvrir les Etats Unis dans cette grande ville m'a émerveillée. Maintenant je n'ai qu'une hâte, retourner aux Etats Unis.

Perso

Puis c'est la ou l'année a commencé à devenir merdique ... Mon père est rentré à l'hopital pour se faire opérer le 25 Septembre, et il est décédé le 26 , des suites de son operation. Comment vous dire, que toutes les demarches à faire ont été une horreur et ça a été terriblement éprouvant pour moi. Sachant que j'avais déjà perdu ma mère il y a 10 ans de ça, j'étais seule pour gérer les démarches. Malgré ça mon chéri a été d'une très grande aide , ainsi que ma famille. Donc je suis épuisée moralement et physiquement, mais je reprends un peu du poil de la bête !


Les Projets pour 2019

Nous avons un beau projet avec mon chéri pour 2019, c'est de retaper la maison de mes parents ou j'ai toujours grandit heureuse dedans, et d'y être à mon tour heureuse dedans. J'espère qu'on pourra y emménager pour le prochain Noel. 



Concernant les voyages, avec la maison, on ne va pas pouvoir partir autant qu'on le voulait. Donc ça sera dans un mois, une semaine à Tignes et en Septembre, on partira surement quelques jours à Lisbonne. J'y suis déjà allée, mais le chéri non et il a envie de découvrir cette ville. 

Je vous souhaite une belle année 2019.

Quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?








Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Oh je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle ...
    C'est un beau projet que de rénover la maison de tes parents !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est comme ça, il faut aller de l'avant et la maison va m'y aider :)

      Supprimer
  2. Bonne année 2019.
    Je suis désolée d'apprendre que ton papa est décédé. J'espère que tu tiens le coup et que la rénovation de ta maison d'enfance va t'aider. C'est un superbe projet!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, la tragédie que tu as vécu en septembre dernier me rappelle la perte de mon papa il y a un an et celle de ma maman 10 ans avant. Étant enfant unique je me suis sentie terriblement seule. Je te souhaite une très belle année 2019 et bon courage pour vos futurs travaux. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art