New York en Hélicoptère

Hello ! On repart un peu à New York pour vous parler du cadeau d'anniversaire que m'a offert mon chéri. Nous avons fait de l...

Hello !

On repart un peu à New York pour vous parler du cadeau d'anniversaire que m'a offert mon chéri. Nous avons fait de l'hélicoptère, pour voir New York vu du ciel. Comment vous dire, que ce cadeaux était magnifique. C'était un baptème d'hélicoptère pour moi, et je n'ai pas du tout eu peur et c'était génial.

Même si c'était un cadeau, nous avons réservé tous les deux avec mon chéri. Il y a plusieurs compagnies d'hélicoptères. Nous avons choisi HELINY car nous voulions décoller du bas de Manhattan et nous avons vu que pour d'autres compagnies, une fois arrivé à l'heure du rendez vous, ils faisaient prendre une navette pour aller à Jersey City pour prendre un hélicoptère , donc une grosse perte de temps. 



Il faut compter environ 200 à 250€ par personne pour un tour d'environ 18 minutes. Nous étions 6 dans l'hélicoptère en plus du pilote, mais tout le monde avait de bonnes places. 
Nous sommes arrivés avec une heure d'avance, il conseille de venir 30 minutes avant et nous sommes parti 30 minutes avant l'heure prévue. 
Attention juste pour ceux qui ne parlent pas trop anglais, vous devez téléphoner à la compagnie pour confirmer le vol ( mais pas de stress je ne parle pas super bien et je me suis facilement débrouillée) car si les conditions météos ne sont pas bonnes, ils décalent le vol. Prévoyez plutôt ce vol au début de votre séjour, car si il le décale vous serez encore sur place. Attention, si vous ne pouvez pas faire le vol pendant votre séjour, ils ne remboursent pas, mais votre vol est valable 1 an pour le refaire. 



Après avoir vu les règles de sécurité, nous sommes montés dans l'hélicoptère. Le décollage a été très doux et nous sommes montés plus haut que les grattes ciels et WOOOWW. Il n'y a pas d'autres mots, la vue depuis l'hélicoptère est magnifique et on voit tellement de choses qu'on ne voit pas au sol. Pour le parcours nous somme parti du sud de Manhattan , pour aller voir la Statue de la Liberté, nous avons remonté tout l'Hudson River pour voir Manhattan, Central Park, Harlem, jusqu'au Stade des Yankees, puis nous avons fait le chemin dans le sens inverse. 










Bref, si vous allez à New York ça vaut vraiment le coup de mettre un peu plus d'argent de coté et de faire ce tour en hélicoptère . Vous verrez vraiment énormément de choses que vous ne verrez pas en bas. Et pour ceux qui ont peur de l'hélicoptère , pas de stress, les pilotes sont très doux et je n'ai pas eu une seule fois peur. 

Alors que pensez vous de New York vu du haut ?




Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Waouh,ça devait être grandiose !

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es chanceuse ! New York en hélicoptère c'est vraiment le rêve !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Wahou quel beau cadeau d'anniversaire =)
    C'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est un très beau cadeau bon personnellement je n'apprécierais pas j'aurai peur!
    Les photos sont si belles
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    La vue de là-haut est exceptionnelle. Ton chéri t'a fait un superbe cadeau!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vue c'est déjà quelques choses en bas, mais alors en haut c'est magnifique

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art