Une nuit à Ibiza

Hello !  Après les deux jours passés à Formentera ( article ici ) , nous sommes arrivés à Ibiza ( Eivissa ) pour y passer une nuit...


Hello ! 

Après les deux jours passés à Formentera ( article ici ) , nous sommes arrivés à Ibiza ( Eivissa ) pour y passer une nuit. On est arrivé le mercredi à 12H et notre vol était le jeudi à 20H. Nous avions largement le temps de visiter la ville d'Ibiza et surtout le vieux Ibiza. Le vieux Ibiza a été un coup de coeur pour nous. C'est ce que vous voyez sur la photo au dessus. Ce n'est que des bâtiments blancs, des petites ruelles avec des boutiques bohèmes et des petits restaurants. L'endroit idéal pour flâner et faire du shopping. 




Nous avons mangé dans un petit restaurant et le "pan con tomate" était divin. C'est une recette tellement simple mais tellement bonne. 




Je pense que si vous tapez #ibiza sur Instagram, vous tomberez forcément sur des photos de "Vivi's Creamery". C'est un très beau glacier, la décoration est trop chou tout en vert mint et surtout les glaces sont trop bonnes. Et pour la petite histoire, je prends la pose devant car le surnom que me donne une amie est "Vivi".

Carrer del Mestre Joan Mayans, 6, 07800 Eivissa







Pour la suite des photos, nous sommes montés en haut du vieux Ibiza, c'est tout aussi beau et vous avez une jolie vue à 360° sur la ville et la mer. 









Et voila, nous avons surtout visité la vieille ville, mais une chose est sûre, nous reviendrons ce coup ci pour faire la fête et nous irons nous reposer sur les belles plages de Formentera. 

J'espère que ces photos d'Ibiza vous aurons plu et je vous donne rendez vous pour le prochain voyage dans moins de trois mois. 



Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    C'est super joli =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'ai l'impression que tu arrives toujours à trouver des endroits sympas à découvrir et de bons restaurants ça donne envie de voyager avec toi
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil =) On prépare toujours chaque voyage en amont avec le guide du routard et les blogs voyages pour faire au mieux en peut de temps.

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je n'imaginais pas du tout Ibiza comme ça, je trouve la ville très jolie et colorée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vieux Ibiza est vraiment très joli et bohème je trouve =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art