Mes jolies choses du moment #8

Hello ! J'ai de nouvelles photos, de nouvelles adresses et encore de jolis moments que je voulais partager avec vous.  Une joli...

Hello !

J'ai de nouvelles photos, de nouvelles adresses et encore de jolis moments que je voulais partager avec vous. 

Une jolie adresse à Paris pour aller bruncher, c'est le Café Foufou. Je dois vous avouer que nous n'avons mangé que sucré car les pancakes et le pain perdu nous faisaient vraiment de l'oeil. Nous avons pris un jus de fruits frais fait devant nous et c'était tellement bon. Vous pouvez y manger aussi du salé comme des avocado toast et des oeufs. 
10 Rue Oberkampf, 75011 Paris




Pour mes 30 ans, j'ai eu la chance que mon chéri et une amie m'organise un anniversaire surprise et j'ai eu de très beaux cadeaux. Une amie et sa belle soeur m'ont offert pleins de produits de la marque Victoria's Secret et Pink. Pour la blogueuse beauté que je suis , ce cadeau m'a fait énormément plaisir. 






Et mon chéri m'a fait le cadeau qui m'a le plus surprise. Car j'avais une petite boite avec un hélicoptère télécommandé dedans. Je ne comprenais pas trop et il m'a dit qu'il m'offrait un tour en hélicoptère au dessus de Manhattan !!! Nous partons à New York en Septembre et je n'arrêtais pas de lui dire que je voulais quelque choses qui marque mes 30 ans et la ça va être chose faite ! Je n'ai jamais fait l'hélicoptère, ça sera une première pour moi ! Mon chéri c'est le meilleur <3 . J'ai reçu aussi de l'argent par des amis et mon papa car ils ont su que je voulais m'offrir un sac Kate Spade à NY et ils y ont participé.


En avril, j'avais fait une soirée pour le blog et j'avais reçu les nouveautés de chez Ecran. Ce spray protecteur permet de bronzer en même temps qu'il vous protège. Et comme il y avait un format en 50ml, je l'ai embarqué avec moi pour Formentera et Ibiza. J'ai beaucoup aimé ce spray qui est non gras et ma peau est restée bien protégé. Et petit plus, j'ai pris quelques couleurs, ce qui est rare chez moi. 


Encore une fois, pour un gouter parfait, nous allons chez Bubblicious à Rouen et cette fois ci, vous voyez un bout de la décoration intérieure avec des jolies balançoires et des tables avec des bonbons dedans. Gros coup de coeur pour le Bubble Tea à la myrtille. 
30 place des Carmes, Rouen




Pour un petit déjeuner parfait, j'adore faire des pancakes. Et je dois dire que ceux la étaient tellement bon avec un peu de sucre glace et de bons abricots bio. 


J'espère que ces jolis moments vous ont plu et à bientôt pour la neuvième édition. 




Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Que de jolies choses en effet =)
    & ce voyage à NY, le rêve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il y en a de belles choses mais par contre le tour en hélicoptère ce n'est pas pour moi ah ah!!!
    Les gourmandises donnent très faim en tout cas
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Tes photos sont vraiment trop jolies ! Surtout la première qui m'as trop donné faim ahaa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Je crois que le tour en hélicoptère va effectivement être un moment inoubliable pour tes 30 ans. Il paraît que c'est sensationnel!
    Bonne jorunée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    De jolies découvertes. Tu as été gâté pour ton anniversaire ! Effectivement le tour en hélicoptère sera un moment que tu n'oublieras pas !
    Pour mes 30 ans j'ai été gâté également, j'ai eu une cave à vin, deux bijoux, une tasse, du thé et deux smartbox.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art