Une peau bien protégée avec Soleil des Iles

Hello ! Juste avant de partir à Ibiza et à Formentera, j'ai reçu un joli colis surprise de la part de N.B Relations Presse. C&#...


Hello !

Juste avant de partir à Ibiza et à Formentera, j'ai reçu un joli colis surprise de la part de N.B Relations Presse. C'est le genre de colis qui fait tellement plaisir, car tu ne t'attends pas du tout à l'avoir dans ta boite aux lettres. Et je dois dire vu la blancheur de ma peau, c'était le colis de rêve pour que ma peau soit protégée pour l'été. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre ces jolis produits avec moi pour Formentera et Ibiza car nous n'avions pas pris de bagage en soute et les formats étaient trop grands.


Il y a deux semaines, nous avons fait l'EVJF d'une amie ou je suis témoin de son mariage et nous avons passé la journée dans un parc d'attraction. Il y avait beaucoup de soleil et c'était la journée parfaite pour tester cette huile sèche Bronzage et Protection. Je ne l'ai pas testée seules, les autres filles l'ont adorée aussi. 


L'Huile Sèche a une protection SPF50, ce qui est idéal pour ma peau toute blanche. J'en ai mis toutes les deux heures sur mon visage, mes bras et ma poitrine et le soir, j'avais pris des jolies couleurs et aucun coup de soleil. Ma peau est restée bien protégée pendant toute cette journée. Cette huile n'est pas grasse du tout. Quand on l'applique, oui on a bien la texture d'une huile très grasse et dès qu'elle pénètre dans la peau on ne la sent plus du tout. Mais ce qui est bien présent, c'est son odeur de Monoï qui est à tomber. 

Concernant le Pur Monoï de Tahiti, je ne l'ai pas testé car je dois dire que j'ai assez peur de cramer avec. Mais vu son odeur, je vais le mettre sur ma peau comme parfum, tellement ça sent bon. 



Dans ce colis, il y avait aussi la Brume Hydratante Divine au parfum de mangue. J'ai eu assez peur, car je déteste le gout de la mangue, mais j'ai senti cette brume et j'ai été rassurée car ça sent très bon. Le bouchon spray est très pratique car on en met pas partout. Cette brume ressemble plus à un lait et elle pénètre très bien dans la peau. Elle hydrate bien la peau et est super agréable sur la peau. 



Ce que j'adore avec ces produits, ce sont leurs prix, ils sont entre 8€ et 9€. Pour conclure, j'ai beaucoup aimé l'huile sèche et la Brume Hydratante Divine qui seront parfaites pour protéger ma peau cet été.

Vous connaissez les produits Soleil des Iles ?


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ces produits ont l'air top, tu me donnes envie de les tester =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Hum la brume hydratante doit être agréable à tester
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. La brume est dingue, je l'ai en senteur monoi, je suis tombée sous le charme.
    Je n'ai pas encore testé les autres produits mais je pense qu'ils vont tout autant me plaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie !
    La brume hydratante à la mangue a l'air tellement agréable :)
    J'adore l'odeur de leurs produits.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des senteurs d'été , sans aucune hésitation
    Bisous , j'ai apprécié voir tes photos de tes vacances sur ton instagram,

    RépondreSupprimer
  6. La brume me donne bien envie :)

    Bisous
    Céline de http://urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    Je testerais bien la Brume Hydratante Divine moi-aussi. Je suis fan de brumes solaires et j'adore la mangue.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Ces produits sont tops ! Pour le monoi pur j'en utilise mais après la douche quand je ne sors plus le soir. J'en mets un peu sur le corps pour hydrater :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art