Une nuit à l'hôtel Le Normandy à Deauville

Hello, Comme je vous le disais dans l'article précédent, je n'achète plus trop de produits de beauté car je veux finir mes ...


Hello,

Comme je vous le disais dans l'article précédent, je n'achète plus trop de produits de beauté car je veux finir mes stocks, mais aussi parce que je veux garder mon argent pour voyager. Ça devient de plus en plus une passion et même si je continue la partie beauté, mon blog parlera d'avantage de voyage. Pour nos 10 ans avec mon chéri, je lui ai offert une nuit à l'hôtel le Normandy à Deauville. On a la chance d'habiter à une heure de Deauville et d'adorer y aller et cet hôtel on rêvait d'y aller. 

Cet hôtel est le plus beau et le plus Luxueux de Deauville. Il y a 271 chambres à l'intérieur qui vont de la simple chambre à la suite. J'ai réservé une chambre simple et nous avons eu la chance d'être surclassés quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Je pense que comme nous étions un dimanche soir, il y avait plusieurs chambres de libre. En tout cas, nous étions heureux de cette surprise. 

L'hôtel a été récemment refait et les chambres sont tapissées de toile de Jouy, je trouve cette décoration magnifique et elle correspond totalement à la beauté de cet hôtel. L'accueil, le bar ainsi que les ascenseurs sont tous en bois. 
Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec un balcon. On a fait quelques photos pour garder un beau souvenir pour nos 10 ans. 

Cet hôtel est un 5 étoiles, et on le voit bien quand on remarque les petites attentions dans la chambre. On avait des petites bouteilles d'eau, du café et du thé et un petit quatre quart à la pomme et aux amandes absolument divin. Dans la salle de bain, il y a avait toute sorte de produits pour la douche, ainsi qu'un peigne, un kit manucure et un kit vanity avec coton tige, coton et un petit élastique pour cheveux, ce qui m'a bien sauvé comme j'avais oublié les miens. Le petit déjeuner était délicieux et une jolie mouette est venue nous rendre visite sur le balcon.












Si vous aimez Deauville et les beaux hôtels, Le Normandy mérite vraiment le détour. Je ne regrette pas d'avoir économisé pour nous offrir ce beau séjour. J'espère que cet article vous aura plu, je voulais partager avec vous mes photos de ce bel endroit. 

Vous êtes déjà allé à Deauville ? Vous connaissez l'hôtel Le Normandy ? 
Est ce que vous aimez que le blog parle un peu plus de voyage ? 

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle, j'ai toujours eu envie de visiter Deauville, ça a l'air très charmant!
    ton hôtel est magnifique mais 5 étoiles cela me semble normal haha
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très jolie petite ville Deauville =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    C'est super sympa !
    J'adore la photo avec la mouette =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un peu peur en faisant la photo car elle était énorme mais la photo vaut le coup !

      Supprimer
  3. Coucou
    Tes photos sont très jolies. J'adore les petites attentions comme tu le dis et cela m'a donné faim ah ah
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Ce lieu est magnifique :D
    Je ne suis jamais allée à Deauville.
    C'est à faire!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Deauville est une ville que j'adorais visiter quand j'allais en Normandie. C'est d'ailleurs à l'occasion d'un week-end là bas que j'ai été enceinte de mon premier fils. Mais nous n'allions pas au Normandy, Nous allions au République, un hôtel charmant qui a fermé depuis, je crois. C'était une belle maison normande, et c'est bien dommage qu'elle n'existe plus.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Oh tu nous fais rêver avec ton article, l’hôtel Normandy est vraiment superbe :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art