Un Week end à Amsterdam

Hello !!  Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je suis partie pour un petit week end à Amsterdam. Je suis témoin ...


Hello !! 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je suis partie pour un petit week end à Amsterdam. Je suis témoin de mariage d'une amie et j'ai voulu lui faire une petite surprise pour son anniversaire et un "avant EVJF" et je lui ai offert un week end à Amsterdam et je vous ai pris quelques photos. Je voulais faire un vlog, mais honnêtement il a fait tellement froid que sortir le téléphone et enlever les gants pour prendre une photo était un calvaire ! Je me rattraperai avec mon voyage à Formentera et à Ibiza en mai. 

Hotel Mercure Amsterdam West

Je voulais prendre un chouette hôtel, mais avec un budget assez réduit et comme j'avais ma voiture, ça ne m'embêtait pas de ne pas être dans le centre d'Amsterdam. J'ai donc trouvé cet hôtel Mercure qui est un 4 étoiles et j'ai payé 170€ pour deux nuits avec la taxe de séjour et l'option place de parking. Il est près de l'aéroport et il est à peine à 15 minutes du centre ville d'Amsterdam. Pour ceux qui n'auraient pas la voiture avec eux il y a un bus qui amène dans le centre ville. Je vous recommande vraiment cet hôtel ou les chambres sont très belles avec un rapport qualité prix au top. 



Le centre ville d'Amsterdam est vraiment beau, avec sa jolie architecture, les vélos et les canaux. Et en bonne touriste que je suis j'ai ramené des tulipes, des bulbes de tulipes et du gouda.











Pour manger, on a un peu galèré à trouver une adresse sympa et pas trop cher et au final on en avait marre de chercher et on s'est arrêté dans un Steakhouse. 


Pour le goûter, dans la rue ou on peut faire tout le shopping il y avait un Dunkin Donut's et avec ma copine on avait jamais été la bas. C'est le paradis des Donut's, on ne sait plus ou donner de la tête et j'en ai pris un au chocolat blanc et cookie. 


Et pour le samedi soir, nous voulions aller dans un bar à tapas et nous avons mangé chez Boca's et c'était trop bon. Nous avons pris la planche de tapas au fromage. 


Vous avez déjà été à Amsterdam ? Vous avez aimé ?


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou
    L'hôtel est joli et tu as raison on ne peut pas forcément avoir un budget élevé je trouve que tu t'en es bien sortie!
    Tes photos sont superbes et nous font voyager
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos. Pour le budget, je fais toujours par moi même pour trouver les bons plans et partir aux meilleurs prix.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tes jolies photos donnent envie d'aller visiter cette ville !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie :D
    J'espère très vite pouvoir y aller aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère pour toi aussi, c'est une très jolie ville =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art