Monsieur BIG de Lancôme

Hello ! Un peu avant No ël, j'avais besoin d'un mascara et le voyant un peu partout sur la blogosphère, j'ai déci...





Hello !

Un peu avant No ël, j'avais besoin d'un mascara et le voyant un peu partout sur la blogosphère, j'ai décidé de tester le Monsieur BIG de Lancôme. Lancôme est une marque que j'aime beaucoup en cosmétique, j'ai surtout testé leurs parfums et je les adore. 

Alors il nous promet quoi ce Monsieur BIG ?

Il nous promet des cils jusqu'à 12 fois plus épais qu'au naturel, un résultat noir très intense . Et une tenue qui tiendra 24 heures sans bavures ni retouches. 


Et moi j'en pense quoi de Monsieur BIG ?



Je trouve le packaging très simple.  Je remarque souvent que les cosmétiques ou dans ce cas les mascaras de marques luxueuses sont très simples. Souvent, il y a une couleur et une écriture. On retrouve ça sur le Monsieur Big de Lancôme, un joli fond noir et une écriture noir sur du rose fuchsia . Je trouve ça très joli. 

Au premier essai avec ce mascara, je l'ai adoré, un volume de dingue et une couleur noire intense. Mais au fil des utilisations, j'ai été un peu déçue car je pense que le flacon n'essore pas bien la brosse du mascara et maintenant il me fait de gros paquets sur les cils. Si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est avoir des paquets sur les cils. Je trouve ça vraiment pas très beau. Surtout pour un mascara de cette marque et de ce prix ( 27,95€ ).


Je ne le laisse pas de côté car je n'aime pas gâcher , donc quand je sors la brosse du flacon , je prends un petit peigne à cils que j'avais et je le passe sur la brosse pour enlever les paquets de noirs et la je peux appliquer mon mascara sans qu'il y a de gros paquets. 

Pour la couleur noire intense, ça il n'y a pas de soucis elle est bien la. Pour la tenue de 24 heures, je ne peux pas trop vous le dire, car je me démaquille toujours avant de me coucher et je n'ai pas fait de nuit blanche depuis un moment. Mais en tout cas la tenue est bien la toute la journée et même en soirée. 


Pour conclure, je trouve ça vraiment dommage que la brosse essore très mal, car au final ce mascara est plutôt bon et fait de beaux cils avec un beau volume. Mais les paquets laissés par la brosse ne sont pas vraiment acceptable pour un mascara de ce prix. Donc ça sera une première et une dernière pour moi ce mascara. 

Et vous vous avez déjà testé le Monsieur BIG de Lancôme ? 
Vous en avez pensé quoi ?


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je comprends ta déception !
    Pour ma part je trouve toujours mon bonheur dans les grandes surfaces où les mascaras sont moins chères ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne regarde jamais en grande surface !

      Supprimer
  2. Mince pour les paquets.
    Je le trouve pas mal, même si du coup, il faut plus insister pour limiter les paquets qu'avec un mascara d'une autre marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je trouve en effet qu'il te donne du volume après c'est dommage pour les paquets et surtout vu le prix on s'attend à autre chose!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Flute, je voulais le tester car je crois qu'il existe en format voyage en plus. Mais les paquets et mes deux mains gauches ne donnent pas un mariage satisfaisant...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être que le tube format voyage essore mieux le mascara

      Supprimer
  5. J'ai entendu pas mal de choses sur ce mascara et tu confirmes mes doutes, j'ai déjà fait l'expérience d'un mascara où la brosse ressortait avec beaucoup trop de produit dessus, résultat, ça alourdi les cils et ça fait pleins de paquets :/ En tout cas merci pour cette revue, et malgré cela, le résultat est quand même pas mal sur tes yeux :)
    Bises,

    Isabelle
    http://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art