J'ai testé le site Tosave

Hello ! Il y a un bon mois de ça, le site Tosave m'a contacté pour tester leur site et leurs produits. Tosave est un site ou ...


Hello !

Il y a un bon mois de ça, le site Tosave m'a contacté pour tester leur site et leurs produits. Tosave est un site ou vous pouvez trouver de tout. Des vêtements, des chaussures, des produits pour la cuisine, de la déco, des articles pour téléphone, bref comme je vous le disais un peu de tout. 
On m'a donné un crédit de 18$ et bien que ça soit une petite somme j'ai pu me prendre 3 articles. Autant vous dire que les articles ne sont pas cher du tout. 
Pour tester au mieux le site, j'ai essayé de prendre des articles dans des catégories différentes afin de voir si tout était conforme aux photos du site. 




J'ai choisi ces petites sandales en moumoute.  Je ne pense pas sortir avec ces chaussures, mais je les ai prise pour rester chez moi. J'adore ce genre de claquettes et en plus elles sont toutes douces. J'ai été agréablement surprise, car je trouve qu'elles sont de bonne qualité. J'ai pris une taille 39 qui est ma taille habituelle, mais j'aurai du prendre un 40 car elles sont juste à la taille. Je vous conseille de prendre une taille au dessus de la votre. Ces pantoufles valent 10,89$.


J'ai pris ce petit mortier et ce pilon en bois. Il est de petite taille et de bonne qualité. Sur la photo la couleur du bois était plus foncé, mais ça me va très bien comme ça. Il va être parfait pour écraser une gousse d'ail et le pilon sera parfait pour mes virgin mojito de cet été. Ce mortier et pilon vaut 4,36$.


Et pour finir, j'ai pris une coque pour mon iPhone 8. Elle est conforme à l'image du site et protège bien mon iPhone. Elle vaut 2,72$.

Je suis très contente d'avoir pu tester ce site. Tout est arrivé en bon état et c'était bien protégé. Le colis a mis un petit mois à arriver, mais c'est normal comme ça vient de Chine. Je vous recommande le site Tosave à 100%. Et petit plus, j'ai reçu un petit porte clefs Panda trop chou qui est déjà parti sur mes clefs. 

Vous connaissez le site Tosave ?


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou
    Je ne connais pas ce site mais ce sont de petits prix! Le mortier serait bien pratique pour réaliser mon deo.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de tout petit prix, on peut essayer sans trop de soucis

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi !

    Sympas les produits que tu as choisi sur le site, j'aime beaucoup le mortier avec le pilon :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Je n'avais jamais entendu parler de ce site. Je vais aller y faire un tour, parce qu'à ce prix-là cela vaut le coup.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art