L'huile Démaq' d'Evoluderm, va-t-elle me réconcilier avec l'huile démaquillante ?

Hello ! Juste après Noël, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit colis de chez Evoluderm . C'était un colis surpris...


Hello !

Juste après Noël, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit colis de chez Evoluderm. C'était un colis surprise pour Noël avec deux nouveautés de la marque, ainsi que des petites pailles, un petit biscuit et une bougie. C'était le cadeau d'après Noël qui fait bien plaisir. 
Aujourd'hui je vais vous parler de l'Huile Demaq' à rincer. À la base, je n'aime pas vraiment les huiles démaquillantes car j'ai horreur d'avoir un résidu gras sur ma peau. Mais j'ai voulu me faire ma propre idée sur ce produit. 

Huile Démaq' à rincer


Tout d'abord, on retrouve un flacon de 150ml qui est transparent , ce qui permet de voir ce qu'il reste dedans. Je trouve que la taille est bonne car déjà il va durer longtemps comme on a pas besoin de mettre beaucoup de produit. Le flacon pompe est très pratique car il donne une dose correcte du produit, ça permet aussi de ne pas en mettre partout. 


Au niveau de la composition c'est une petite déception, car il y a des PEG dans la composition. Donc pour les personnes qui font attention à la composition, cette huile ne sera pas faite pour vous. Ce que j'apprécie c'est que ces produits sont fabriqués en France. Cette huile est conçue même pour les peaux sensibles. 


J'ai testé cette huile démaquillante Evoluderm, avec du maquillage qui n'est pas facile à retirer. Du liner, du crayon khôl et du rouge à lèvres mat. La vous le voyez sur ma main, mais je le fais aussi avec mon maquillage quotidien. Je mets une petite noisette d'huile dans mes doigts et je frotte mes yeux avec. Bien sur, avant le rinçage on ressemble à un petit panda ahah. Ensuite, je prends mes petits cotons les Tendances d'Emma que j'ai au préalable humidifié et je rince. Le résultat est bluffant car il n'y a plus de maquillage et surtout ma peau n'est pas grasse comme j'en avais peur. Evoluderm ne me fait que des bonnes surprises avec ces huiles. Vous pouvez voir mon article ici, de l'huile précieuse hydratante que j'avais adoré. 



Alors merci Evoluderm, car ça m'a réconcilié avec les huiles démaquillantes. Je l'ai beaucoup aimé et je la trouve très efficace. 

Vous avez déjà testé cette Huile Demaq' Evoluderm ?
Vous aimez les huiles démaquillantes ?



Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Depuis que je suis passée au démaquillage à l'huile je ne peux plus utiliser autre chose tellement je trouve ça agréable =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est vraiment celle ci qui m'a fait aimer les huiles

      Supprimer
  2. Dommage pour la composition parce qu'elle a tout bon sinon.
    Je ne la testerai pas pour cette raison.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air super efficace, merci pour la découverte.
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh plutôt pas mal dis!!
    Je n'attendais pas à de tels résultats.
    Une agréable surprise :D
    Je ne suis pas fan d'huile mais pourquoi pas en double nettoyage.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est à tester et les produits Evoluderm sont à tout petit prix

      Supprimer
  5. Je l'avais vu en magasin mais j'ai hésite à l'acheter,
    Pourquoi pas essayer?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram auryculaire

Designed with

by Graphic Art