Bilan 2017 , et 2018 ?

Hello !!  Tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne année 2018 , qu'elle vous apporte du bonheur et tout ce que vous s...

Hello !! 

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne année 2018, qu'elle vous apporte du bonheur et tout ce que vous souhaitez. 

Je voulais faire ce petit article pour vous parler de tous les beaux moments que j'ai vécu en 2017 et vous parler un peu de mes projets pour 2018. 

2017 a été une belle année pour moi. J'ai commencé début janvier avec une après midi blog avec l'agence MyBeautiful, une première pour moi et c'était vraiment génial. et j'ai continué avec deux autres soirée blog avec l'agence Terre de Roses en avril et en novembre. J'adore ce genre de soirée et j'espère que je pourrais en faire d'autres grâce au blog en 2018.





Ensuite j'ai eu la chance de voyager. Je l'ai vu dans l'année, j'ai beaucoup moins dépensé en produits de beauté et en vêtements pour économiser et partir en voyage. C'est vraiment devenu une passion et je crois qu'avec mon chéri nous n'avons pas fini de voyager. 

En Mars, nous sommes partis à Copenhague au Danemark. On a beaucoup aimé cette ville. Les Danois sont très sympas, et la ville était très belle. L'architecture est un mélange d'Amsterdam et de Londres. 



En septembre, nous avons fait le tour de Corse en moto, ça fait deux ans que nous préparions ce voyage car en 2016, nous n'avions pas pu y aller. On a découvert un ile magnifique, et des personnes géniales. C'était une première pour nous de faire un road trip, c'était fatiguant , mais qu'est ce qu'on a adoré ! 



Et en Novembre, nous sommes allés à Londres. C'est notre ville de coeur avec mon chéri. nous y sommes allés deux fois en 2015 et quand mon père nous a dit qu'il n'avait aucune idée de quoi nous offrir pour nos anniversaires, on a pensé aux billets d'Eurostar pour Londres, car on voulait vraiment y retourner. On a été émerveillé de découvrir Winter Wonderland qui est la fête foraine de Hyde Park. 



En 2017, j'ai aussi franchit le pas de faire de l'hypnose pour voir si ça pouvait m'aider pour mes crises de boulimie. Je suis allée chez quelqu'un de confiance et que l'on m'avait conseillé. Ces séances m'ont fait un bien fou et m'ont soigné, mais je pense que je vous en reparlerai dans un article beaucoup plus détaillé. Mais je suis enfin soignée et ça ne sera que bénéfique pour me retrouver et retrouver la confiance en moi qui m'avait quitté depuis presque 10 ans. Et grâce à ça j'ai retrouvé la motivation et j'ai repris le sport. 

***

Pour 2018, au niveau personnel ça sera une année ou je vais continuer à fond le sport et reprendre une bonne hygiène de vie. Comme je n'ai plus mes crises de boulimie ça sera beaucoup plus simple pour moi et j'espère enfin retrouver ma taille 42. 

2018 sera l'année ou je vais prendre 30 ans, une grande étape pour moi qui je vous l'avoue me fait peur. Pour moi c'est un cap ou je vais vraiment passé du coté des adultes ( même si je le suis déjà ). 
Cette année ça fera aussi 10 ans que j'ai perdu ma maman, 10 ans ou j'ai souffert énormément, mais grâce à l'hypnose j'ai pu faire le deuil et ça m'a fait énormément de bien. 
Mais ça fera aussi 10 ans que je suis avec mon chéri. Lui qui me rend tellement heureuse, on est vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux. 

Cette année sera encore l'année des voyages. En mars je vais partir quelque part avec ma meilleure amie, mais je ne mets pas la destination ici, car ça sera une surprise que je lui fait et je ne veux pas qu'elle voit ou on part. Et dans ce même mois, nous allons direction Deauville ou j'ai offert une nuit à l'hôtel Normandy à mon chéri pour fêter nos 10 ans. En Mai, pour nos anniversaires, nous partons pour Ibiza et Formentera, j'ai tellement hâte de découvrir ces deux destinations. Et en septembre normalement, nous partons pour New York. La c'est un rêve pour moi, je rêve tellement de découvrir cette ville, j'ai déjà un énorme sourire aux lèvres rien qu'en écrivant ces lignes, tellement j'ai hâte d'y être. 

Et bien sur, une année ou je vais continuer à m'occuper de mon blog, parce que ça aussi c'est une passion qui grandit d'année en année. 

Je vous souhaite encore une très belle année 2018. 


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Bonne année ma belle, et tout plein de bonnes choses :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que toutes tes envies se réalisent :)
    Le voyage c'est la vie avec mon chéri aussi on a deja prévu nos petit weekend et vacances ^^ d'ailleurs on part à Londres en février ^^ si tu as des coins immanquables ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je te souhaite que tous tes rêves & projets se réalisent en tout cas =)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle
    c'est un très joli bilan même si tout n'est pas facile je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2018.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, Aurélie! Je te souhaite de pouvoir voyager autant que tu le souhaites. C'est une passion dont tu nous fais profiter et qui me donne envie.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Trés belle année à toi Aurélie ♥ je constate que le chiffre revient en force cette année,
    Courage pour la suite, et prends bien soin de toi ,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux et bonne année (un peu en retard, je sais)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie !
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, je suis contente de savoir que les séances d'hypnose t'aident pour ta boulimie :)

    Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art