Mes quelques jours à Londres et mes bonnes adresses

Hello ! Il y a deux semaines, nous sommes partis à Londres avec mon chéri. Mon papa ne sachant pas quoi nous offrir pour nos anniver...


Hello !

Il y a deux semaines, nous sommes partis à Londres avec mon chéri. Mon papa ne sachant pas quoi nous offrir pour nos anniversaires en mai, nous a demandé ce qu'on voulait. On lui a proposé de nous offrir des billets de train pour aller à Londres. On a choisi d'y aller en Novembre pour avoir les décorations de Noël. On est partis trois jours et deux nuits, on a dormi à l'Hotel Hilton de Kensington. On a voulu se faire plaisir au niveau de l'Hotel et on a pris un 4 étoiles. Il faut savoir qu'à Londres, les hôtels sont très cher, les chambres petites et il faut faire attention aux arnaques. Je regardais sur Booking un hôtel 3 étoiles et ensuite j'ai regardé sur TripAdvisor et les photos de l'hôtel étaient horribles. Donc on a préféré mettre 20€ de plus par nuit et de prendre une chaine d'hôtel pour être sur d'avoir un hôtel correct. 

On a pas fait énormément de chose durant notre séjour car mon chéri est toujours dans le plâtre, donc en béquille c'était pas facile de bouger. 

Notre hôtel était à côté du centre commercial Westfield. Je n'ai jamais vu un centre commercial aussi beau et aussi grand. Il y a 275 boutiques du magasin discount, aux magasins de grandes chaines, aux magasins de luxe, au supermarché, aux restaurants et même des concessions automobiles ! Bref je veux habiter dans ce centre commercial !! C'est très facile de s'y rendre en bus et en métro donc je vous conseille d'y faire un tour pour faire vos emplettes. Pour ma part, je suis allée chez Pink et Victoria Secret où je me suis ramenée quelques souvenirs. ( Dites moi d'ailleurs si vous voulez un petit haul de mes achats). 




Avant de partir, j'ai appris qu'il y avait une fête foraine à Hyde Park, On a été passé un petit bout de l'après midi la bas et je n'ai jamais vu une fête foraine aussi belle. Ce n'est pas juste des manèges posés comme ça. Il y a de très beaux décors qui tournent autour de l'Hiver et de Noël. On a été émerveillés à chaque mètre que l'on faisait. On a décidé de faire la grande roue et on a eu une vue magnifique sur la fête foraine et Londres. Si vous y allez au mois de Novembre, je vous conseille vraiment d'aller faire un tour à Winter Wonderland à Hyde Park














Pour le repas nous sommes allés chez Five Guys , c'était une première pour nous et c'était super bon, mais un peu cher quand même pour une chaine de Fast Food.


Et pour notre dernier repas à Londres, nous sommes allés chez Zizzi. C'est une chaine de restaurant Italien que l'ont retrouve partout à Londres et c'était très bon. Pour les repas, nous sommes allés au centre commercial Westfield



Et voila, pour notre petit séjour à Londres, on s'est promenés en bus aussi et nous sommes évidemment aller chez Primark sur Oxford Street. Une chose est sure, on va y retourner très vite car c'est une ville tellement belle et accueillante.

Vous connaissez Londres ? 

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    J'aime tellement Londres, c'est une super ville !
    Je veux bien un haul de ce que tu as acheté hihi:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Les photos sont superbes, ça donne envie d'y aller =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Tes photos sont tellement jolies et elles me donnent trop envie d'y retourner!!!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous donnes envie d'y aller :D
    J'aimerais beaucoup faire découvrir Londres à mon mari.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Tu me fais complétement voyager et rêver à travers tes photos, elles sont vraiment belle ! Ca fait un bout de temps que j'aimerais aller à Londres avec mon chéri, mais à court de temps, c'est difficile de se caser quelques jours, mais j'espère trouver le temps et pouvoir y aller =)
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Ton Chéri est courageux d'être parti avec le plâtre, cela n'a pas du être facile pour lui.
    Je me souviens être allée à Londres en novembre. J'étais enceinte de mon second. Franchement je n'ai gardé aucun souvenir d'illuminations de Noël (cela devait être tout début décembre). Mais c'est une ville que j'adore malgré la taille des chambres d'hôtel. Tu as raison, bonjour les arnaques parfois!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a été courageux car il a quand même souffert. Par contre c'est fou comme les anglais sont adorables, il lui laissait la place dans les bus, ils se poussaient sur le trottoir... De retour à Paris ce n'était pas du tout la même chose !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art