Je protège mes yeux avec OBlue

Hello !! Il ya un bon mois de ça, j'ai reçu des lunettes Oblue pour protéger mes yeux des écrans. Je pense que je vous ne l'...


Hello !!

Il ya un bon mois de ça, j'ai reçu des lunettes Oblue pour protéger mes yeux des écrans. Je pense que je vous ne l'apprend pas, mais quand on est blogueuse, on ne compte pas les heures passées devant nos ordinateurs pour écrire nos articles et retoucher nos photos. Ces derniers temps entre le travail, ma reprise du sport et le blog, je dois dire que mes journées sont bien remplies et mes yeux sont ce qui me font mal en premier. Je pense que depuis un mois ces petites lunettes m'ont fait un bien fou !



OPAL est la marque qui commercialise ces lunettes OBLUE. OPAL a été crée en 1995, pour apporter de jolies lunettes ludiques et colorées pour les enfants. Aujourd'hui OPAL est leader de la monture pour enfants et adolescents avec plus de 6 millions de montures vendues. OPAL a su grandir au fil des années par le rachat de licences, l'ouverture du site internet réservé aux opticiens ou encore la OPAL Academy qui forme des opticiens. OPAL fait aussi des montures pour adultes et près de 10500 opticiens en France commercialisent la marque. 

OBLUE


OBLUE est le modèle de lunette crée par OPAL pour prémunir les yeux contre les effets nocifs de la lumière bleue. La différence avec ou sans lunettes est flagrante, les yeux sont tout de suite moins agressés par la lumière de l'ordinateur. Les filtres naturels de nos yeux n'offrent pas suffisamment de protection contre la lumière bleue générée par les rayons du soleil ou par les lumières bleues provenant des appareils numériques. 
Ces lunettes s'adressent à tout ceux qui n'ont pas besoin de corrections. 




J'ai été très surprise en mettant ces lunettes. Quand on les voit comme ça les verres sont bleus et une fois que l'on met les lunettes on voit l'écran un peu jaune/orangé et ça apaise directement les yeux. Je peux travailler plusieurs heures sur mon ordinateur sans avoir mal aux yeux. 

Il y a plusieurs tailles et montures différentes. Allant du classique au plus coloré et de l'enfant à l'adulte. Le prix de cette monture est de 29€ ce que je trouve très raisonnable pour des lunettes qui protège nos yeux. 



Vous connaissez les lunettes OBLUE ?
Vous utilisez des lunettes contre la lumière bleue?


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    Plus ça va et plus je crois qu'il m'en faudrait :)
    Merci pour cette découverte, je ne connaissait pas la marque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est vrai qu'étant blogueuse je suis très souvent sur l'ordinateur, ce genre d'outil serait très pratique, en plus il est tout à fait abordable ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le prix est vraiment top pour une monture avec des verres

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Il faudrait vraiment que j'y pense mais portant déjà des lunettes ça ne va pas être pratique ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un collègue qui s'est fait poser des filtres bleus sur ces lunettes de vue et il en est très content =)

      Supprimer
  4. Coucou
    Ces lunettes me seraient bien utiles mais malheureusement je suis myope arf
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui , mais ton opticien peut en poser sur tes lunettes de vue je crois .

      Supprimer
  5. Justement, je vais en parler d'ici peu :)
    Ces lunettes sont de qualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    J'en ai une paire depuis 1 an, grâce à Cécile. J'espérais plus d'effet sur mes cernes, mais au moins mes yeux sont protégés.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art