Eau micellaire à la fleur de lotus de chez Hydraflore

Hello ! Ce n'est pas une nouveauté, j'adore la marque Hydraflore . Je l'ai découvert déjà depuis un petit moment avec le b...



Hello !

Ce n'est pas une nouveauté, j'adore la marque Hydraflore. Je l'ai découvert déjà depuis un petit moment avec le blog. D'ailleurs, je vous ai parlé récemment du gommage doux Hydraflore que j'ai beaucoup aimé. J'avais reçu un colis avec le gommage et l'eau micellaire. L'eau micellaire je m'en sert tous les jours, le matin au réveil pour me donner un coup de frais au visage et le soir après m'être démaquillée les yeux pour enlever le surplus de maquillage et nettoyer ma peau.

EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE À LA FLEUR DE LOTUS



L'eau micellaire démaquillante bio claire de lotus nettoie et tonifie le visage. Pour le coté démaquillant, je m'en sers que pour le visage et non pour les yeux car je n'aime pas trop la texture de l'eau micellaire pour me démaquiller les yeux. Néanmoins, je l'ai essayé et je trouve que ça démaquille bien quand même le mascara et le liner. 

Cette eau micellaire contient un vrai bouquet de fleurs ce qui en fait sa fraicheur et sa bonne odeur toute douce. L'extrait de Lotus Sacré Bio permet de donner de l'éclat au teint. Il y a des eaux florales bio, comme celle de Rose de Damas qui purifie et tonifie, celle de bleuet pour le confort des yeux et celle de camomille qui calme. 


Cette eau micellaire est parfaite pour les peaux les plus sensibles. Elle est sans alcool et 95% de ses ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Elle convient donc à toutes les peaux, même celles des femmes enceintes et allaitantes. 





COMPOSITION

J'ai vérifié sur le site La vérité sur les Cosmétiques , la composition est 100% clean. Il y'a 99% des ingrédients d'origine naturelle et 96% des produits qui sont issus de l'agriculture biologique certifié par ECOCERT. 


Aloe barbadensis leaf juice, Rosa damascena (Rose) flower water, Centaurea cyanus (Cornflower) flower water, Glycerin, Aqua, Nelumbo nucifera flower extract, Anthemis nobilis flower water, Magnesium Chloride, Ricinus communis (Castor) seed oil, Benzyl alcohol, Caprylyl/Capryl glucoside, Parfum (Fragrance), Dehydroacetic acid, Sodium Hydroxide, Potassium sorbate, Benzyl salicylate, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Concernant le packaging, on retrouve la simplicité d'Hydraflore avec un flacon transparent  et son bouchon très pratique. C'est un flacon de 200ml qui est à 19,90€, il dure assez longtemps donc le prix reste correct pour le temps d'utilisation. 



Encore une fois, je suis ravie d'avoir pu essayer l'Eau Micellaire à la fleur de Lotus d'Hydraflore. Je l'utilise encore car mon flacon est loin d'être terminé.

Vous connaissez cette eau Micellaire de chez Hydraflore ?



Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je découvre toujours de chouettes produits de cette marque sur ton blog alors merci hihi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je connais cette marque mais je n'ai pas testé ce produit.
    L'eau micellaire est un incontournable au sein de ma routine journalière.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Hydraflore est une marque que j'adore, même si les prix sont parfois élevés. Mais c'est le gage de la qualité et de la composition. Par contre, je ne suis pas "eau micellaire".
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça , souvent qualité rime avec prix élevés. Mais pour de bons produits je suis prête à payer un peu plus =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art