Une jolie soirée blog avec Sader, Bostik et Quelyd + DIY

Hello !! Il y a trois semaines de ça je suis allée à une soirée blog sur Paris. J'habite à 1h30 de Paris donc je reçois pas mal ...


Hello !!

Il y a trois semaines de ça je suis allée à une soirée blog sur Paris. J'habite à 1h30 de Paris donc je reçois pas mal d'invitations pour des soirées blogs, mais je ne peux pas aller à toute car il me faut du temps et surtout ça a un coût pour moi car j'y vais en voiture et les parkings coûtent très cher sur Paris. Mais quand ce sont les soirées faites par l'agence Terre de Roses, j'essaie de m'organiser car ce sont vraiment de super soirées. 

J'étais donc invitée pour une soirée DIY avec les marques Sader, Bostik et Quelyd dans l'Atelier Eiffel à Paris. Cet endroit est magnifique. Pour la petite anecdote, il y a deux ans je crois, je regardais l'amour est dans le pré et j'avais trouvé l'endroit où il faisait les speed dating magnifique. Avec mon chéri on s'était dit qu'on rêverait habiter dans un endroit comme ça. Et en arrivant la bas, j'ai reconnu les deux escaliers et j'étais dans cet endroit qui encore plus beau qu'à la télé.  







Pour cette soirée, on a fait des ateliers DIY pour découvrir les produits des trois marques. Le premier atelier que j'ai fait est un petit dessous de plat en mosaïques. On nous avait montré un modèle et il fallait le reproduire. J'ai choisi de faire le mien dans les tons noirs, blancs et roses. L'atelier et les personnes avec qui je l'ai fait , étaient vraiment très sympas. Par contre je n'ai pas mon dessous de plat avec moi, car avec ma copine blogueuse Morgane on a échangé nos sacs en repartant sans le faire exprès, donc elle a mes créations et j'ai les siennes. 





Pour le second atelier que nous avons fait, nous devions customiser un plateau en bois pour mettre une cloche dessus et un petit cactus. Et c'est Emanuelle Rivassoux qui nous fait cet atelier. Si vous ne voyez pas qui c'est, c'est la décoratrice de Maisons à vendre sur M6. J'ai découvert une personne très gentille et on aurai dit que l'on faisait de la déco avec une copine. J'ai adoré ce moment. 

Pour customiser ce petit plateau, on l'a fait avec du papier peint et la colle à papier peint de chez Quelyd qui est vraiment très facile à étaler et au moins on peut dépasser, la colle se nettoie juste avec une éponge et de l'eau. J'ai été ravie de découvrir cette colle, car quand je déménagerais elle me sera d'une grande aide. 






Voila pour finir ma petite photo avec Emmanuelle Rivassoux qui a été adorable et nous sommes repartis gâtés de cette soirée. J'ai déjà réparé quelques trucs chez moi avec ces produits et pour le reste je garde ça bien au chaud pour mon futur déménagement. Un grand merci à l'agence Terre de Roses pour cette soirée. 

Bonne journée



Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Oh quelle chance, j'aurai adoré un tel événement!
    Tu as du passer une super soirée:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oh mais c'est super et les ateliers sont hyper sympa!!!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les ateliers étaient vraiment très sympas =)

      Supprimer
  3. Oh quel super moment!!!
    Contente que tu aies pensé un bel événement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Quel endroit sublime et quelle jolie rencontre dit donc ! =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emmanuelle était super gentille, j'étais ravie de la rencontrer =)

      Supprimer
  5. Wahou, cet atelier est juste génial! Je comprends que tu aies flashé sur ce lieu.
    Dommage que j'habite si loin d'une grande ville : je ne vais jamais à ce type de soirée. Je crois que j'adorerais.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la chance d'habiter pas trop loin, ces soirées sont géniales =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art