Mes jolies choses du moment #4

Hello !! Une fois par mois environ, je vous propose mon article Mes Jolies Choses du moment et c'est déjà le quatrième article. J&...

Hello !!

Une fois par mois environ, je vous propose mon article Mes Jolies Choses du moment et c'est déjà le quatrième article. J'aime beaucoup vous faire ce genre d'article, je peux vous parler de pleins de petites choses qui m'ont plu dernièrement.



Il y a de ça un petit mois, nous sommes allés bruncher au BigLove Caffé. Le BigLove Caffé fait parti du Big Mamma Group ( vous devez surement connaitre quelques uns de leurs restaurants comme East Mamma, Ober Mamma ... ) Il n'y a pas de menu défini pour le brunch, on choisi ce qu'on veut sur la carte. Nous avons choisi en boisson un cocktail à base de pastèque pour moi, et un thé glacé pour mon chéri. Nous avons pris une pizza pour deux et ensuite on a pris le pain perdu et les paincakes maison. Ces deux derniers plats étaient exquis. C'est une très bonne adresse qui se trouve dans le 3eme arrondissement de Paris. 


J'avais eu un coup de coeur pour ces chaussures. Sur un coup de tête, je les ai commandées et je dois avouer qu'en vrai j'ai eu un peu moins le coup de coeur, même si elles sont très belles. Et comme j'avais besoin d'un peu de sous pour mes vacances, je les ai renvoyées. Mais cet automne, je vais me faire de jolies commandes de bottines car les collections ont l'air folles ! Modèle Dazzle de MissSelfridge .


ENFIN !!!
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais j'ai enfin sauté le pas pour prendre un nom de domaine à mon blog. L'adresse est maintenant www.auryculaire.com . Je suis tellement fière de mon bébé blog et le créer a une des meilleurs choses que j'ai faite =)


Lors d'une de nos visites à Paris, nous sommes allés au Jardin des Plantes de Paris qui se trouve dans le 5ème arrondissement. C'est un très joli jardin et il vaut le détour si vous êtes dans le coin. 



J'ai la chance d'habiter près de Rouen qui est déjà une très jolie ville, et j'ai la chance aussi d'être à 1h30 de Paris et à 1h de Deauville. Avec mon chéri, on adore Deauville, c'est une très jolie petite ville en bord de mer. Et on a découvert un petit restaurant sympa dans une petite cours ou on a mangé un bon burger et ensuite on a pris une petite glace sur la plage. C'était un petit avant goût des vacances ( ou je suis d'ailleurs en ce moment ) .

J'espère que ce quatrième article vous aura plu? Belle journée.


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. J'adore tes bottines ma douce!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage que je les ai retournée, je regrette un peu =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup tes photos =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Bonne vacances alors! Profite bien et fais nous rêver. Parce que je suis sure que tu as prévu un joli voyage, non?
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de revenir d'un Tour de Corse en moto =)

      Supprimer
  4. Oh dommage pour les bottines mais si tu n'as pas eu le coup de cœur en les voyant je comprends :)
    J'aimerais bien aller à Deauville, cela a l'air tellement jolie !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop mignon Deauville, faut pas hésiter à y aller si tu es dans le coin =)

      Supprimer
  5. C'est une catégorie d'articles que j'affectionne particulièrement, c'est tellement positif, pleins de jolies choses comme tu les appelles...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art