Le Shampooing très doux au concombre de DOP

Hello ! Encore un produit pour cheveux dans cet article, mais en ce moment , j'aime beaucoup essayer différents shampoings. J...


Hello !

Encore un produit pour cheveux dans cet article, mais en ce moment , j'aime beaucoup essayer différents shampoings. J'achète rarement du shampoing en supermarché ou quand je le fais je suis habituée à l'Ultra Doux de Garnier. Mon chéri lui en général prend du Head and Shoulders, mais pour une fois je lui ai changé un peu sa routine, car je voulais essayer le shampooing très doux au concombre de chez DOP ( Ne pique pas les yeux, évite les noeuds , vous aussi vous avez ça en tête dès que vous dites DOP ? ). Comme mon chéri n'est pas très regardant sur les shampoings, je me suis dit que si je n'aimais pas il pourrait le finir.

Ce shampoing est fait pour les cheveux normaux. On retrouve le packaging bien connu de la marque DOP, et le format est assez généreux car il fait 400ml.
J'ai été assez surprise de la texture, car je m'attendais à retrouver un shampoing blanc assez épais, mais je crois que j'avais en tête le shampoing DOP aux œufs que ma grand mère utilisait. La, on retrouve une texture assez liquide et transparente. 


Concernant l'odeur, j'avais peur que ça sente trop le concombre et finalement, je trouve que ce shampoing n'a pas vraiment d'odeur. Une petite noisette suffit dans les cheveux et le shampoing mousse correctement. Je teste toujours un nouveau shampoing sans utiliser d'après shampoing ou de masque après pour voir le rendu sur mes cheveux. Une fois rincé, j'ai eu un peu peur car je les trouvais un peu rêche au touché. Finalement une fois sec, mes cheveux sont doux et brillants et plus rêches du tout.


Au niveau de la composition, je m'attendais vraiment à quelques choses de pas terrible et finalement je trouve la composition correcte pour un shampoing de supermarché et son petit prix de 2.50€ les 400ml.



Au final, j'ai acheté ce shampoing de chez DOP sans m'attendre à grand chose et j'ai été agréablement surprise. Il fait correctement son boulot, mes cheveux sont doux et brillants, la composition est pas trop mal et le prix est parfait. Le tout pour un shampoing qui est fabriqué en France, que demander de mieux !

Vous avez déjà essayé le shampoing très doux au concombre de DOP ?


Vous aimerez aussi

20 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette gamme DOP.
    Elle ne m'a pas déçue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oh c'est dommage je n'utilise plus de tensioactifs agressifs sur mes cheveux alors je passe! J'ai le slogan en tête moi aussi quand je pense à la marque ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi :)
    j'adore la marque Dop mais davantage pour les gels douche, pas trop pour les cheveux :/
    je ne doute pas de son efficacité :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je n'utilise plus de shampoing DOP mais l'odeur est originale =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça va, ça ne sent pas trop le concombre =)

      Supprimer
  5. Hello!
    Je suis moi-aussi surprise par la composition de ce shampoing. Je m'attendais à ce que ce soit bien pire!
    Voilà de quoi redorer le blason de la marque!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je trouve toujours les senteurs de dop original ^^ Je tenterai bien le concombre, car il n'a pas tellement d'odeur x) Et la composition est assez bien pour son prix ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'aime beaucoup la marque Dop, surtout pour leur gamme de gel douche.
    Je ne savais pas de trop à quoi m'attendre avec leur shampoing (surtout au niveau de l'odeur).
    Je suis surprise de la composition, elle est pas trop mal pour un produit de supermarché !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai été étonnée aussi par la compo =)

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie !
    Je ne connaissais pas du tout ce shampooing au concombre mais c'est vrai que la compo est pas trop mal et le prix mini :)

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Je n'utilise plus les shampoings de supermaché depuis un moment, mais je suis surprise que la compo ne soit pas si catastrophique hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ne faut pas être trop regardant , mais c'est pas si mal =)

      Supprimer
  10. J'avais déjà envie de le tester car ça fait maintenant 5 ans que je suis une routine sans silicones pour mes cheveux et les shampooings sans silicones ne courent pas non plus les rues, mais alors là avec ton article je suis convaincue ! Aux prochaines courses, je craque :)
    J'aime beaucoup ta manière d'aborder la composition du produit !!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil =)
      Tu me diras ce que tu en as pensé?

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art